TAEG Belgique

taux annuel effectif global Belgique

Lorsque vous avez des besoins, il peut vous arriver d’être à court d’argent pour les financer. Pas de panique, vous pouvez avoir recours à une option astucieuse et facile : l’emprunt à la consommation.

En amont de la souscription à un crédit personnel, vous devez vous assurer que vous n’avez pas d’autre solution. Une fois que vous êtes certain de son utilité, vous pourrez entamer les démarches nécessaires pour souscrire un crédit à la consommation. Pour cela, allez sur le site internet de votre organisme bancaire, ou simplement à votre organisme, pour remplir un formulaire de requête de prêt. Votre emprunteur procédera à un questionnaire pour la validation de votre dossier. Une fois votre requête validée, une proposition de prêt vous sera délivrée.

pret-a-temperament

Accessible au plus grand nombre

meilleur taux pret personnel

Vous vous demandez par quel moyen financer un coup de cœur ? Pourquoi ne pas souscrire à un crédit à la consommation auprès de votre organisme bancaire ? C’est le meilleur moyen pour réaliser le projet de vos rêves. Explication !

pret-a-temperament

Avez-vous vraiment besoin d’un crédit ?

Le prêt à la consommation est une petite merveille qui offre la possibilité à tous de recevoir un certain montant d’argent pour réaliser l’un de ses besoins. A la différence de l’emprunt immobilier, l’emprunt personnel, également appelé crédit à tempérament ou encore crédit à la consommation, ne demande pas de justificatif de la part de celui qui le signe.

meilleur taux pret personnel