Univers Du Crédit

Univers Du Emprunt

Pour certains de vos besoins, il se peut que vous n’ayez pas les fonds pour les concrétiser. Ne paniquez surtout pas, vous pouvez avoir recours à une solution astucieuse et rapide : l’emprunt personnel.

Vous recherchez un moyen pour financer un de vos besoins ? Avez-vous songé à souscrire à un crédit personnel auprès de votre établissement bancaire ? La solution la plus simple pour mettre en place toutes vos envies. Explication !

pret-a-temperament

Quel va être la somme de mes mensualités ?

demande de crédit sans justificatif

l’emprunt personnel est destiné aux ménages qui veulent acquérir un produit ou un service et qui n’ont pas l’argent nécessaire pour le réaliser. Néanmoins, un crédit personnel oblige le souscripteur à s’acquitter des mensualités décidées, au préalable, avec sa banque. Il faut savoir que sur le territoire belge, une loi dicte le taux de crédit si la somme demandée est inférieure à 1 250 €.

pret-a-temperament

Raisons d’utiliser un simulateur en ligne

Outre la facilité des formalités pour y souscrire, l’emprunt personnel demeure bénéfique pour le souscripteur. Son élasticité est certainement son atout majeur car le souscripteur pourra prendre la décision du total emprunté et également des mensualités redevables. Vous n’aurez pas besoin de présenter de justificatif ou de facture prouvant l’usage que vous allez en faire une fois qu’il vous sera accordé.

Préalablement à la souscription à un crédit personnel, nous vous conseillons de bien réfléchir. Avez-vous véritablement la nécessité de cette somme d’argent ? Aurez-vous vraiment la possibilité de payer aisément ? Si la réponse est oui, vous verrez que les démarches sont on ne peut plus simples. Il vous suffira de choisir un organisme bancaire et de leur déposer une demande de crédit en mains propres, ou directement sur le site Internet de l’organisme , en joignant les justificatifs demandés.

pret-a-temperament

Avant de souscrire un crédit personnel, vous devrez réaliser une rapide simulation estimant vos besoins réels et votre capacité de remboursement. Une fois réalisée et homologuée par l’organisme bancaire, des justificatifs vous seront demandés (preuve de votre domiciliation, vos trois derniers bulletins de paie et relevés de compte, etc…). Ensuite, vous aurez à payer, moyennant des intérêts, le montant dû tout au long de la période conclue avec votre conseiller bancaire.