Courtier Crédit Hypothecaire

Quel type de de bien ai-je le droit d’hypothéquer?

Pratiquement tous les types de propriétés peuvent faire l’objet d’un crédit hypothécaire. Vous pouvez hypothéquer l’habitation dans laquelle vous résidez ou celle que vous avez louée. Il pourrait également s’agir d’un terrain écrit à votre nom. Les bâtiments industriels et commerciaux mais aussi les maisons en pleine construction peuvent aussi être hypothéqués.

Courtier Prêt Hypothécaire : comparaison en ligne

Les taux d’un crédit hypothécaire oscillent usuellement entre 1% et 5%, ce qui lui vaut d’être l’une des solutions de prêt les plus raisonnables. C’est pour cela que de nombreuses personnes préfèrent cela à un crédit personnel, qui est la plupart du temps soumis à un taux d’intérêt plus élevé. En fait, les emprunts hypothécaires constituent le deuxième crédit sur le marché des emprunts aux personnes privées le moins onéreux après les emprunts au à l’habitation. En principe, l’échéance maximale d’acquittement des emprunts hypothécaires est de 15 ans, toutefois, elle peut être reconduite suivant l’établissement bancaire de votre choix.

Empruntez en ligne

Un crédit hypothécaire est généralement employé pouracquérir une résidence. Un crédit hypothécaire peut en outre être employé pouracquérir un bien industriel ou commercial. Le principal bienfait de ce prêt est que vous avez la possibilité d’employer le bien hypothéqué tout en remboursant le prêt. Dès lors que le prêt est entièrement remboursé, vous devenez propriétaire de cette résidence.

Nos courtiers vous conseillent de manière optimale. Vous pourrez trouver le crédit idéal, dans la discrétion et avec une rapidité incroyable. Pour chacun de ces crédits, il est possible de réaliser une simulation en ligne. Grâce à ce calcul en direct, vous aurez une première idée de votre crédit. Plus précisément, en ce qui concerne son taux d’intérêt et ses échéances.

office crédit hypothécaire