Découvrez le prêt hypothécaire 125 chez Global Credit

Faites votre simulation de crédit immobilier 125

Global Crédit met à votre disposition le prêt hypothécaire 125 afin que vous puissiez vous offir la maison de vos rêves. Bonus : le crédit 125 vous permet d’intégrer vos coûts supplémentaires.

C’est un genre de crédit approuvé par un créancier qui favorise l’acquisition ou la construction d’un bien immobilier aux personnes sans fond.
Il existe deux sortes de crédits hypothécaires : le crédit classique, ce qui veut dire que lors de l’acquisition d’un bien immobilier, l’hypothèque représente la garantie du prêteur et le prêt hypothécaire au sens plus large qui admet un financement pour autre chose qu’un bien immobilier tout en conservant comme garantie, une hypothèque. N’importe qui ayant à sa disposition ce type de bien peut souscrire à ce prêt.

Simulez votre crédit chez Global Crédit

Un prêt pour qui ?

En général, le prêt hypothécaire se limite à la somme du logement acheté ou construit mais n’englobe pas les coût supplémentaires, c’est-à-dire que les personnes sans réserve d’argent ne peuvent pas s’autoriser cette alternative. L’avantage du prêt 125 est qu’en plus du montant de la propriété, il assimile également une partie de ces frais supplémentaires avec la possibilité de financer le reste en souscrivant un deuxième prêt hypothécaire mais cette fois sans la garantie immobilière, voire même la totalité :

  • Prix d’achat
  • Frais d’acte de prêt
  • Frais administratifs et honoraires
  • Droits d’enregistrement
  • Travaux (s’il y en a)
  • Assurance vie

Simulez votre crédit chez Global Crédit

Ce qui permet à presque n’importe qui de prendre ce type de prêt puisque malgré tous ces avantages, il entraîne un taux plus élevé que lorsque qu’on parle d’une quotité à 100% et une analyse rigoureuse de votre dossier aux vues des risques importants pour l’organisme de crédit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>