Centralisation de prêts Ficp – Finance

Rachat de crédits Ficp – Finance

Le regroupement de crédits est destiné à tous les particuliers qui ont dû, à certains moments de leur vie, contracter des emprunts pour entreprendre un objectif ou pour juste réussir à s’en sortir. De nos jours, face au nombre important de mensualités, de taux variables, ou bien de banques, ils ne savent plus où ils en sont. C’est dans cette optique que le rachat intervient. Crédit individuel ou immobilier… peu importe la nature de vos emprunts.


Le rachat de crédits devient utile quand on croule sous les emprunts bancaires. Crédit automobile, prêt immobilier ou bien prêt individuel, vous ne vous y retrouvez plus ! Dans ce cadre, pour vous faciliter la vie et clarifier votre budget, il suffit de tous les centraliser au même endroit. Vous n’aurez dès lors qu’un seul prêt à contrôler, ce qui représente un bénéfice certain.


Nos Offres De centralisation de crédits


Outre le fait de ne plus avoir qu’une seule échéance à rembourser, vous disposez également d’autres avantages lors de la souscription à une centralisation de crédits. Vous pourrez contrôler vos emprunts groupés en un seul et unique contrat. Vous aurez également un seul interlocuteur pour toutes vos mensualités.


Le but d’une centralisation de crédits est de réunir plusieurs emprunts en un seul. Pour en bénéficier, il sera nécessaire de vous rendre dans la banque que vous avez choisie et de centraliser tous les emprunts que vous avez contractés (dans cette agence ou ailleurs). Le taux, unique, sera ainsi réévalué pour donner lieu à la diminution de vos remboursements.


Simulez Les offres de centralisation de crédits


En quoi consiste une centralisation de crédits ? Quels sont les atouts que vous pourriez obtenir avec ce genre de prêt? Quelles sont les conditions à observer pour y avoir droit ? Nous vous expliquons tout ici-même.


Financez Vos Projets Dès Maintenant !


Un regroupement de crédits , ou rachat de crédit, consiste à racheter tous les emprunts que vous avez souscrits afin de les unir en un seul. Cela offre la possibilité, entre autres choses, de diminuer les coûts et les mensualités que vous avez à rembourser. Cette pratique vous met à l’abri d’une situation de fortes dettes et vous aurez la possibilité de profiter de fonds pour un éventuel projet.


Restructuration de dettes, de prêt ou bien rachat : le rachat connaît de multiples dénominations, alors disons simplement qu’il s’agit de centraliser tous ses emprunts. Vous n’aurez plus de nombreux emprunts, mais un seul. Le but de cette manœuvre : optimiser votre budget grâce à la réduction des remboursements.


Lorsque vous avez du mal à joindre les deux bouts, ou si vous pensez que vous risquez de vous retrouver dans une situation de surendettement, l’adhésion à une centralisation de crédits est indiquée. Vous pourrez profiter d’une part d’un montant réduit en fonction de vos finances, mais vous pourrez également débloquer de nouveaux fonds pour rembourser vos autres besoins.